Soirée "Glorious" à Caen

Publié le 27 Novembre 2014 par Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge in Jeunes

Nous nous sommes retrouvés avec 18 jeunes préparant leur profession de Foi ou leur Confirmation à Caen au concert de louanges du groupe "Glorious", soirée organisée par la pastorale des jeunes du diocèse.

Les jeunes et les accompagnateurs ont beaucoup aimé l'ambiance, la musique rythmée, mais aussi les temps de prière et de louange proposés par le groupe. Voici le commentaire de Grlorious sur leur page facebook : "Merci Caen pour cette soirée de louange ! Dieu a fait de grandes choses dans nos vies ! C'était juste trop TOP d'être avec vous ! C'était OUF !"

Page facebouk de glorious :

Les jeunes confirmands se sont rassemblés plusieurs fois pour réaliser des décorations destinées à être vendues au marché de Noël de Cambremer, pour financer leur futur pèlerinage à Rome avec le diocèse. Venez nombreux !

Christine et Vincent Delannoy