Prière à la Vierge pendant la neuvaine de l'Immaculée Conception

Publié le 2 Décembre 2012 par Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge in Vierge Marie

Vierge-et-l-enfant-de-Brandily.jpg

Ô Marie, conçue sans péché, chef d'oeuvre du Créateur, Miroir sans tâche de l'activité de Dieu, luttez avec nous contre le mal qui abime la Création et altère en nous l'image Divine.

Aidez-nous à respecter et protéger la vie de tout homme, de sa conception à sa fin. Donnez-nous de porter les fruits de Justice et de Sainteté que Dieu attend.

Mère très aimante, veillez à ce que les ressources naturelles soient exploitées avec sagesse, et leurs fruits justement partagés. Guérissez-nous de nos convoitises, de nos désirs superflus et de notre indifférence envers les pus pauvres.

Préservez-nous des calamités des catastrophes et des guerres fraticides. Que par votre intercession le règne d'amour du Christ s'étende dans tout l'univers.