Consécration du monde, de l'Ukraine et de la Russie

Publié le 25 Mars 2022 par Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge

Chers amis,

Vous avez peut être entendu parler du projet de notre pape de consacrer le monde, l’Ukraine et la Russie le vendredi 25 mars 2022 jour de l’Annonciation dans la basilique Saint Pierre à Rome à 18h30.

Une lettre de notre évêque et du Pape nous demande de nous joindre à cette consécration là où nous sommes dans le monde entier. Pour ma part je vous propose de nous rassembler à 18h00 dans l’église de Cambremer  à 18h00 pour un chapelet suivi à 18h30 de la consécration proposée par le pape François.

Diffuser cette information auprès de vos contacts, plus nous serons nombreux plus nous serons entendus par le ciel.

Père Philippe Gros