Vierge pèlerine

Publié le 7 Mai 2015 par Paroisse Saint Pierre en Pays d'Auge in Vierge Marie

Une aventure spirituelle vous est proposée à partir du mois de mai. Une Vierge Pèlerine, statue de Notre Dame de France, se trouve dans notre paroisse. Monseigneur Jean-Claude Boulanger a lui-même approuvé cette initiative.

Les familles ou les personnes qui le souhaitent peuvent recevoir chez elles la statue de Notre Dame pendant un ou trois jours afin de prier aux intentions d'elle-même, de la famille, de la paroisse, de l'Eglise et des nombreux problèmes du monde. Il est conseillé de prier un chapelet et de faire la consécration à la Vierge Marie comme celle de saint Louis Grignion de Montfort.

Pour recevoir la Statue, il faut se mettre en rapport avec madame Micheline Aubineau au numéro suivant :